Certificat de conformité européen (CoC)

Comment obtenir le Certificat de conformité

Vous souhaitez importer votre véhicule particulier ou moto (neuf ou d’occasion) d’un pays de l’Union Européen ? Ou un utilitaire ? Vous avez probablement appris que vous devez présenter un Coc - certificat de conformité européen.
En effet, le CoC (certificat de conformité) est un papier du constructeur nécessaire pour pouvoir immatriculer un véhicule en provenance de l’étranger sur le territoire français. Si vous avez le certificat de conformité, votre véhicule sera immatriculé sans aucun souci. Le CoC confirme que le véhicule (une voiture ou une moto) est homologué pour les pays membres de l’UE (=qu’il a été construit pour l’UE et peut circuler librement dans les pays membres de l’UE en étant conforme aux directives de l'UE.). 

Nous vous offrons la possibilité de commander le certificat de conformité constructeur chez notre partenaire, société EuroCoc. Depuis 2008, EuroCoc est présent sur le marché des certificats de conformité avec la plus large gamme de marques automobiles avec des prix avantageux et des délais compétitifs.

EuroCoc livre un document 100% authentique pour votre voiture, moto ou utilitaire pour vos démarches administratives auprès de l'ANTS.

Informations sur le certificat de conformité

Le CoC contient toutes les informations importantes relatives au véhicule délivré directement par constructeur – les taux d’émissions, les dimensions des pneumatiques, le type de carburant utilisé, la couleur du véhicule, le nombre de sièges, la vitesse du moteur, etc.